Il existe de nombreux éditeurs de logiciels de caisse sur le marché. Voici une sélection des logiciels validés par nos experts.
RoverCash remplace la caisse enregistreuse traditionnelle,
faisant de la tablette ou du smartphone un véritable outil de gestion
des ventes.
Certifiée NF525, RoverCash permet de gérer les ventes, les
encaissements, les clients, la fidélité, le catalogue
et les stocks.
RoverCash s’adresse aussi bien aux petits commerçants avec des besoins simples, qu’aux commerces plus structurés avec des fonctionnalités avancées (click & collect, ventes omnicanales…)
Wortis est un éditeur de logiciel de caisse qui propose plusieurs logiciels de caisse en fonction du besoin du commerçant.
Wortis fournit des packs complets comprenant le logiciel de caisse et le matériel.
Le logiciel helloCash est un logiciel de caisse traditionnel pour commerces et salons de coiffure.
En fonction des besoins, le client peut choisir d’opter pour différents modules qui viendront compléter son offre.
Exclusivement dédiée aux métiers de la restauration, AirKitchen est un logiciel de caisse tactile sur tablette permettant de gérer les ventes , les encaissements, les clients, la fidélité, votre carte et vos menus.
En plus du logiciel de caisse, AirKitchen intègre des modules natifs permettant de digitaliser le restaurant: pad serveur, borne de commande, écran cuisine, CRM, Click & Collect, gestion des réservations…
Shopcaisse est un logiciel de caisse disponible sur iPad, disponible pour les commerces et les métiers de la restauration.
Gestion des comptes clients, gestion de stock, modules complémentaires… Shopcaisse permet de gérer les encaissement et accompagne les restaurateurs dans leur activité.
Éditeur historique de logiciels de caisse, Casio propose plusieurs modèles en fonction des besoins du restaurateurs.
Tous les modèles possèdent un journal électronique des ventes et un lecteur de carte SD. Uniquement disponible via des revendeurs.